A propos du blog

me-sf

Je ne suis pas journaliste !

Et oui désolé il y a aura parfois des fautes, un Français moins sympa à lire qu’un pro de l’écriture mais qu’importe.

Je travail dans l’IT, je suis passionné d’informatique, de jeux vidéo, de danse, de voyages, de sports de combat et bien d’autres choses. Un blog s’est naturellement imposé comme un moyen de partager simplement avec mes amis mais bien plus. On se retrouve souvent dans une situation où l’on cherche de l’information sur internet et nous sommes bien content d’avoir le retour d’expérience ou un tuto pour nous aider dans notre recherche et ainsi avancer. C’est donc pourquoi il m’a paru évident de contribuer à la richesse d’internet en ouvrant un blog afin de partager !

<– C’est beau San Francisco non ? Pour en savoir plus ça se passe en cliquant ici sur mon article « Road Trip on USA West Coast »

Pourquoi « Le Monde Libre » ?

A la base, mon projet était d’ouvrir un blog/site internet avec un ami pour partager des trouvailles liées au monde « open source » ou au « monde libre ». Après quelques mois et indisponibilité de mon ami sur le sujet, j’ai préféré élargir le périmètre d’expression du blog et partager les billets que vous retrouverez dans chacune des catégories du blog depuis 2009.

Et donc ENJOY, c’est gratuit !

Mon objectif c’est le partage de l’information sans but lucratif. Par conséquent, aucune pub n’est présente sur LeMondeLibre, car je déteste un site/blog remplie de pop-up publicitaires !

A noter qu’aucun de mes tests ou articles n’est guidé par qui que ce soit, si je test un matériel c’est que j’ai eu envie de le faire et ce n’est pas parce qu’on me l’a envoyé, même chose pour les articles que je partage, je préfère rester objectif !

Suivez LML, follow LML !

L’information peut venir à vous par plusieurs biais. Soit vous venez régulièrement sur le blog, soit vous suivez le contenu et bien plus encore via votre réseau social préféré :

Logo LML

4 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.