Ne ratez pas

Monthly Archives: avril 2011

Les MDR – les Mecs De Rue

Avant d’être des artistes ce sont mes potes. Azdine, Hervé, Charlie, Nevyl et Pépito sont les Mecs De Rue ! Découvrez dans cet article un trailer made in « hollywood » de ce que font les MDR. Vous pouvez retrouver une présentation complète du groupe sur le site internet vitrine que j’ai pu concevoir à l’aide de mon pote Hiko. De plus, ...

Read More »

Angry Birds RIO

Ils sont toujours là ! Les Angry birds reviennent en mode sambaaaaaaa avec une version RIO de Janeirooooooo ! Comme d’habitude cette version est gratuite pour Android, hummm la chance ! Pour l’iphone, elle est au prix de 0.79€ sur l’apple store, mais bon c’est un jeu sympa pour mobile et puis leur vidéo trailer nous font toujours rigoler ! ...

Read More »