Ne ratez pas

La légende National Geographic

Ce dimanche j’étais à l’exposition de National géographic au muséum de l’histoire naturelle, découvrez quelques clichés et quelques infos qui vous donnerons sûrement l’envie d’aller y faire un petit tour.

Voici la petite phrase de présentation :

En 1888, un petit groupe d’aventuriers, de scientifiques et d’explorateurs se lance à la découverte du monde, de ses merveilles et de ses mystères. Ils marcheront dans les jungles inaccessibles, atteindront les pôles, plongeront dans les abysses, conquerront l’Himalaya, découvriront les secrets du monde animal, regarderont vers les étoiles. Très vite, ils racontent et photographient ce qu’ils voient dans un modeste bulletin qui deviendra le magazine National Geographic, aujourd’hui diffusé dans trente-trois pays. Voici les moments forts de 125 ans d’aventures à travers plus de cent photos. Notre credo, lui, n’a pas changé : « Mieux on connaît la planète, plus on veut la protéger. » Bons voyages !

L’exposition coûte 12€ (tarif réduit à 8€ et gratuit pour les moins de 4 ans) et vous pouvez compter une petite heure et demie grand maximum en prenant son temps.

Elle est au muséum de l’histoire naturelle à Paris jusqu’au 18 septembre 2017 de 10 h – 18 h fermé les mardis.

Plus d’information sur le site du mnhn : http://www.mnhn.fr/fr/visitez/agenda/exposition/legende-national-geographic

Voici quelques photos que j’ai prise sur place (qui ne valent rien VS le rendu sur place ;-)) :

Laisser un commentaire

Plus dans Art de vivre
Resto végétarien/vegan sur Paris

La semaine dernière je suis allé tester avec des amis et ma copine un resto Végan et Végétarien ! Découvrez...

Fermer