Ne ratez pas

Mallette dura gadget pour GOPRO

Quel chance j’ai, pour mon anniversaire on m’a récemment offert une GOPRO Hero 4 session :-).  Dans ce joli cadeau il y avait aussi un petit budget pour commander tout un tas d’accessoires et donc je vous partage une petite trouvaille, la mallette dura gadget permettant d’adapter la mousse comme bon nous semble.C’est bête mais j’avais une problématique c’est que toutes les mallettes en ce moment sont faites pour les autres GOPRO mais pas le modèle session car celui-ci est plus petit et il vient de sortir. Du coup si on achète une mallette pour un autre modèle de GOPRO et bien ça perd tout son intérêt car celle-ci n’est pas maintenue comme il faut.

Qu’est-ce qui différencie cette mallette aux autres ? Et bien finalement un truc assez simple c’est qu’on peut découper la mousse avec les doigts carré par carré et adapter la mousse à souhait. Pour les autres mallettes généralement la mousse est déjà découpé avec un emplacement pour quelques accessoires mais là le top c’est que la mousse est prédécoupée et on peut l’enlever à la main pour adapter sa mousse à ses accessoires.

LeMondeLibre-GOPRO-Malette-rangement-Duragadget

Les dimensions 31 x 20,5 x 5 cm

Le prix auquel je l’ai acheté est de 21,98 € port inclus

En terme de livraison se fut plutôt rapide donc aucun problème de ce côté là.

Franchement c’est de très bonne qualité, je la recommande les yeux fermés. Même après avoir enlevé beaucoup de mousse le contenu de la mallette est toujours aussi bien maintenu.

Lien sur le market d’Amazon vers la mallette : http://www.amazon.fr/gp/product/B00RTU6N5K?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

La photo que l’on voit c’est bien évidemment avant le découpage.

Et voici comment j’ai organisé la mienne :

LeMondeLibre-GOPRO-Malette-rangement-Duragadget-done

Sinon comme autres accessoires j’ai pris une perche Xsories, un support vtt, différents embouts, la télécommande et une lanière qui se met sur les casques. Si on fouille bien, Amazon est à coup sur le bon plan pour commander des accessoires GOPRO.

Laisser un commentaire

Plus dans Nouvelles technologies
Retour d’expérience bracelet MOOV

Après quelques mois d'utilisations, voici quelques éléments qui vous permettront d'en savoir plus concernant le bracelet MOOV.

Fermer