Ne ratez pas

Brunch @ « breakfast in america » Paris

Tiens aujourd’hui avec les potes on avait décidé d’aller se faire un brunch sur Paris avant de partir à l’expo Marvel (très moyenne au passage, on y apprend pas grand chose). Du coup on a testé breakfast in america qui se situe dans la rue des écoles (5ième arrondissement de Paris). Je ne vais pas vous faire un grand détail de la carte vous verrez par vous même, on y mange bien et ça reste raisonnable.

Pour ma part j’ai pris le CC’S Big Mess avec la totale, œufs brouillés, bacon, jambon, saucisse… avec un donut, un café et un jus d’orange, enfin bref, de quoi bien manger :-).

Petite photo de l’assiette, franchement c’est pas mal du tout surtout pour 19.45€ :

lemondelibre-breakfastinamerica

Vous avez le choix de prendre un menu pour y ajouter un donut ou bien des pancakes et un café + jus d’orange mais pour plus de détail allez voir la carte sur le site (voir le lien en fin d’article).

Le quartier est sympa, c’est un peu difficile de se garer mais bon ça le fait bien donc pourquoi pas tester ce « diner » américain par vous-même ? Deux petites photos supplémentaires pour bien visualiser l’endroit :

extérieur intérieur

Sinon petite info pratique, nous sommes arrivés vers 14h30 et nous n’avons pas eu besoin de faire la queue, il y avait deux tables de dispo.

Laisser un commentaire

Plus dans Art de vivre
Bioburger le fast food 100% bio

Bioburger c'est le premier et le seul fast-food proposant des hamburgers 100% Bio. Personnellement j'ai trouvé ça super bon et je...

Fermer