Ne ratez pas

Bioburger le fast food 100% bio

Bioburger c’est le premier et le seul fast-food proposant des hamburgers 100% Bio. Personnellement j’ai trouvé ça super bon et je souhaitais partager ce bon plan culinaire sur mon blog. Je vous invite à y aller découvrir de bon hamberger avec des frites, une bionade le tout 100% bio, vous verrez c’est vraiment très bon ! Quelques infos en suite d’articles.

Je suis personnellement allé manger au Bioburger de la victoire un samedi soir et voici la photo de ce que j’y ai mangé :

LML-bioburger

En résumé, (tiré du site) :

Bioburger c’est le premier et le seul fast-food proposant des hamburgers 100% Bio.

De la bio gourmande…

Chez Bioburger, tous les produits sont issus de l’agriculture biologique (bun, viande, fromage, salade, pomme de terre, sauce, huile…) avec la volonté de proposer des burgers réalisés avec des ingrédients de qualité, sélectionnés avec soin et dont la traçabilité est garantie. Cette approche est aussi destinée à faire découvrir la bio d’une nouvelle manière, plus gourmande et plus accessible.

… des hamburgers responsables

En travaillant exclusivement avec des fournisseurs certifiés bio, Bioburger propose un nouveau hamburger, plus sain et plus respectueux pour l’environnement. Notre démarche ne s’arrête pas aux simples produits puisque nous avons mis en place un système de tri des déchets afin de sensibiliser et fédérer les visiteurs au respect de l’environnement.

… une enseigne fédératrice

Gourmandise est le maître mot ici. Bioburger s’adresse à tous, afficionados et néophytes, de tout âge, avec la volonté de démocratiser le hamburger. Le service est très rapide et les prix sont accessibles. Bioburger s’efforce de proposer le meilleur rapport qualité-rapidité-prix de Paris.

…. et une atmosphère chaleureuse Bioburger a collaborée étroitement avec Camille Glorieux afin de créer une identité à part entière qui vient puiser son inspiration dans les ambiances de loft new-yorkais ou berlinois. On retrouve dans les restaurants des pièces de mobilier chiné, l’utilisation de matières nobles… l’enseigne a aussi fait appel à des artisans indépendants et des ateliers qui redonnent vie aux objets anciens.

Aujourd’hui il y a deux Bioburger :

  • BioBurger Choiseul – 46, Passage de Choiseul 75002 Paris
  • BioBurger Victoire – 10, rue de la Victoire 75009 Paris

ENJOY !

Laisser un commentaire

Plus dans Art de vivre
Restaurant – Le club des 5

Il y a quelques temps déjà, je suis allé au club des 5, rebaptisé "le club des potes" pour l'occasion,...

Fermer