Ne ratez pas

Radiant et Radiant defense, deux bons jeux Android

Voici deux jeux pour Android dans l’univers des Space invaders. Très colorés, belle ambiance musicale, des aliens vraiment méchant, tout y est ! Personnellement j’ai les deux jeux et je ne regrette pas d’avoir payé si peu cher pour ces jeux très sympa qui vous feront passer le temps sur votre smartphone Android. Vous trouverez quelques vidéos et les codes QR pour les télécharger dans cet articles…

 

N’oubliez pas qu’il est possible de scanner les codes QR présent dans cet article à l’aide de l’application Barcode Scanner, voir l’article suivant : http://blog.lemondelibre.org/2011/02/10/android-barcode-scanner.

Le premier est Radiant, il est certes payant (1.69€) mais vaut le coup car il a une durée de vie vraiment très importante. Ce qui est vraiment pas mal c’est le fait de pouvoir faire évoluer son vaisseau pour tuer les méchants alien qui veulent à tout prix détruire votre vaisseau ! Enjoy la petite vidéo qui suit :

 

Radiant :

 

Le second, Radiant Defense, est un jeu plutôt de stratégie. Les aliens doivent aller d’un point A à un point B et votre but est de ne pas les laisser aller au point B. Pour cela il vous faudra construire votre défense à l’aide de mitraillettes, canons et autres laser. Le jeux est gratuit mais il est nécessaire d’acheter au bout d’un moment des packs comprenant des armes plus efficace pour tuer les aliens vraiment féroces !

 

Radiant defense :

 

 

Laisser un commentaire

Plus dans Smartphone
Appxoid – les bons plans du Google play

Appxoid est une application plutôt pratique. En effet, celle-ci vous permettra d'avoir des notifications tous les jours sur les bons...

Fermer