Ne ratez pas

Free – Le 10 janvier, le jour de la libération !

free-mobile-logo

Le 10 janvier c’est le jour de la libération ! Bon ok pour le moment c’est pour les 3 premiers millions d’abonnés mais Free vient vraiment de casser la baraque ! Je ne ferais pas un grand article de journaliste car ce n’est pas mon métier et que je suis nul pour ça mais si un ptit blogueur freenaute comme moi peut vous permettre de vous intéresser à votre forfait mobile et bien faisons-le bande de pigeon LOL ! Dans cet article vous trouverez la conférence de presse, ou plutôt la boucherie, de Xavier Niel et quelques points clés qui m’ont semblé intéressant de mettre en avant ! Bien joué Free !

  • CGV claires et compréhensives par tous…

Bon on commence doucement Xavier Niel nous a promis une page de CGV vs une dizaine pour les autres opérateurs, c’est chose faites et ça fatigue moins les yeux ! :-)

  • Les coûts divisés par deux !

Bon et bien là il y a pas photos, c’est simple, le tout illimité pour 19.90€/mois (15.90€ pour les freenaute).

  • Possibilité de bloquer votre forfait

Pratique pour un père de famille qui veut éviter du hors forfait ou pour un étudiant qui ne veut pas se ruiner…

  • Console free pour gérer tous les forfaits de la maison

Ça c’est du Free ! Très pratique pour gérer son ou ses forfaits.

  • Partage de connexion

Ça c’est du lourd ! J’attends ça depuis des années ! Il est donc maintenant possible de se servir de son téléphone comme une clé 3G et sans surtaxe !

  • Terminaux séparés du forfait et plus de simlockage…

Plus de surcouche opérateur avec le logo pourrit au démarrage de votre mobile ! Il m’a toujours semblé logique de séparer le forfait du mobile. Quand vous achetez un pc portable, vous l’achetez avec un forfait internet vous ? Moi non ! Et bien pour le mobile c’est pareil !

Bon on notera aussi le forfait pour les bas revenus ou basse consommation qui est 5 fois moins cher que la concurrence, bien joué Free !

  • Pour la conférence de presse ça se passe par ici (à noter la vidéo d’introduction énormissime !) :

http://www.youtube.com/watch?v=QuHS4nHXWe0

Laisser un commentaire

Plus dans Smartphone
MoboPlayer – lecteur vidéo

MoboPlayer est une superbe alternative pour lire les vidéos sous Android ! Personnellement j'utilisais Rockplayer mais là je trouve que...

Fermer